|
OA |
A apprendre pour le cours |
En classe |
A apprendre et à faire pour la séance suivante |
|
Mardi |
|
|
Thème -
Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES
111 – Le marché de la
betterave à sucre Une institution formelle impulsée par l’Etat
|
111- Le marché, une
institution
|
|
Vendredi Sociologie |
Comprendre comment les individus expérimentent et intériorisent des
façons d’agir, de penser et d’anticiper l’avenir qui sont socialement situées
et qui sont à l’origine de différences de comportements, de préférences et
d’aspirations |
Réviser le cours de seconde de SES sur la socialisation : la fiche
de cours : https://jaysesblogspremiere.blogspot.com/2019/08/sociologie-comment-la-socialisation.html et un Genially de vérification :https://jaysesblogspremiere.blogspot.com/2020/08/sociologie-11-activite-rappel-de.html
|
12- Comment expliquer des
orientations post-bac différentes selon l'origine sociale?
|
12- Des socialisations
socialement et culturellement situées
|
|
|
|
|
|
|
|
|
OA |
A apprendre
pour le cours |
En classe |
A apprendre
et à faire pour la séance suivante |
Mardi
8hs-10hs Economie |
|
|
Thème - Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en
mobilisant les SES
|
|
Vendredi
8hs-10hs Sociologie |
Comprendre comment les individus expérimentent et intériorisent des
façons d’agir, de penser et d’anticiper l’avenir qui sont socialement situées
et qui sont à l’origine de différences de comportements, de préférences et
d’aspirations |
Réviser le cours de seconde de SES sur la socialisation :
la fiche de cours : https://jaysesblogspremiere.blogspot.com/2019/08/sociologie-comment-la-socialisation.html et un Genially de vérification :https://jaysesblogspremiere.blogspot.com/2020/08/sociologie-11-activite-rappel-de.html;
Vérification de l'apprentissage en classe
|
Thème - Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en
mobilisant les SES 12-
Comment expliquer des orientations post-bac différentes selon l'origine
sociale?
|
|
|
OA |
A apprendre pour le cours |
En classe |
A apprendre et à faire pour la séance suivante |
Mardi 8hs-10hs Economie |
|
|
Présentation
de la méthode en première Thème
- Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES |
|
Vendredi 8hs-10hs Sociologie |
|
|
Thème
- Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES |
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire