| OA | En amont | En présentiel | En aval |
Mardi Economie | Savoir interpréter des courbes d’offre et de demande |
| 1212- La demande, une fonction décroissante du prix 1221- Le choix de la combinaison productive
| A apprendre pour le cours suivant 121- La courbe de demande individuelle
|
Jeudi |
|
| Devoir 2 heures |
|
| OA | En amont | En présentiel | En aval |
Lundi 14hs- 16hs Sociologie | Comprendre comment la diversité des configurations familiales modifie les conditions de la socialisation des enfants et des adolescents. |
|
| 13-Une socialisation primaire différente selon la configuration familiale
|
Vendredi 8hs-10hs sociologie | Comprendre qu’il existe des socialisations secondaires (professionnelle, conjugale, politique) à la suite de la socialisation primaire. |
| 14- Préparation au premier devoir
| 14- Les socialisations secondaires
|
| OA | En amont | En présentiel | En aval |
Lundi 14hs- 16hs Sociologie | Comprendre comment la diversité des configurations familiales modifie les conditions de la socialisation des enfants et des adolescents. | A apprendre
12- Des socialisations socialement et culturellement situées
|
|
|
Vendredi 8hs-10hs Economie | Savoir que le marché est une institution et savoir distinguer les marchés selon leur degré de concurrence |
| 112- Différents marchés en fonction de l'intensité de la concurrence 1211- L'utilité, un déterminant essentiel de la demande
| 112- Différents marchés selon l'intensité de la concurrence
|
| OA | En amont | En présentiel | En aval |
Lundi 14hs- 16hs Sociologie | Comprendre comment les individus expérimentent et intériorisent des façons d’agir, de penser et d’anticiper l’avenir qui sont socialement situées et qui sont à l’origine de différences de comportements, de préférences et d’aspirations. Comprendre comment la diversité des configurations familiales modifie les conditions de la socialisation des enfants et des adolescents. | 11- Rappel de seconde- La socialisation
| 12- Comment expliquer les orientations post-bac différentes selon l'origine sociale?
| 12- Des socialisations socialement et culturellement situées
|
Vendredi 8hs-10hs Economie | Savoir que le marché est une institution et savoir distinguer les marchés selon leur degré de concurrence |
|
112- Différents marchés en fonction de l'intensité de la concurrence 1211- L'utilité, un déterminant essentiel de la demande
| 111- Le marché, une institution 112- Différents marchés selon l'intensité de la concurrence
|
|
OA |
En amont |
En présentiel |
En aval |
Lundi 14hs- 16hs Sociologie |
Comprendre comment les individus expérimentent et
intériorisent des façons d’agir, de penser et d’anticiper l’avenir qui sont
socialement situées et qui sont à l’origine de différences de comportements,
de préférences et d’aspirations. |
11- Rappel de seconde- La socialisation
|
12- Comment expliquer les orientations post-bac
différentes selon l'origine sociale? |
|
Vendredi 8hs-10hs Economie |
Savoir que le marché est une institution |
|
|
|
|
OA |
En amont |
En présentiel |
En aval |
Lundi 14hs- 16hs Sociologie |
|
|
Thème - Mettre en oeuvre une démarche d'orientation
en mobilisant les SES
|
|
Vendredi 8hs-10hs Economie |
Savoir que le marché est une institution |
|
Thème - Mettre en oeuvre une démarche d'orientation
en mobilisant les SES
|
|
|
OA |
En amont |
En présentiel |
En aval |
Lundi 14hs- 16hs Sociologie |
|
|
Thème - Mettre en oeuvre une démarche d'orientation
en mobilisant les SES
|
|
Vendredi 8hs-10hs Economie |
|
|
Thème - Mettre en oeuvre une démarche d'orientation
en mobilisant les SES
|
|
|
OA |
En amont |
En présentiel |
En aval |
Lundi 14hs-16hs Sociologie |
|
|
|
|
Vendredi 8hs-10hs
Economie |
|
|
Présentation
de la méthode en première Thème
- Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES |
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire