| OA | En amont | En présentiel | En aval |
Mardi Economie | Savoir interpréter des courbes d’offre et de demande |
| 1212- La demande, une fonction décroissante du prix 1221- Le choix de la combinaison productive
| A apprendre pour le cours suivant 121- La courbe de demande individuelle
|
Jeudi |
|
| Devoir 2 heures |
|
| OA | En amont | En présentiel | En aval |
Mardi 14/10 8hs- 10hs Sociologie | Comprendre comment la diversité des configurations familiales modifie les conditions de la socialisation des enfants et des adolescents. |
| 1212- La demande, une fonction décroissante du prix
| 13-Une socialisation primaire différente selon la configuration familiale
|
Jeudi 8hs-10hs sociologie | Comprendre qu’il existe des socialisations secondaires (professionnelle, conjugale, politique) à la suite de la socialisation primaire. |
| 14- Préparation au premier devoir
| 14- Les socialisations secondaires
|
| OA | En amont | En présentiel | En aval |
Mardi 8hs- 10hs Sociologie | Comprendre comment la diversité des configurations familiales modifie les conditions de la socialisation des enfants et des adolescents. | À apprendre12- Des socialisations socialement et culturellement situées
|
|
|
Jeudi 10hs-12 hs Economie | Savoir interpréter des courbes d’offre et de demande | Apprendre pour une interrogation orale 112- Différents marchés selon l'intensité de la concurrence
| 1212- La demande, une fonction décroissante du prix
|
|
| OA | En amont | En présentiel | En aval |
Mardi 8hs- 10hs Sociologie | Comprendre comment les individus expérimentent et intériorisent des façons d’agir, de penser et d’anticiper l’avenir qui sont socialement situées et qui sont à l’origine de différences de comportements, de préférences et d’aspirations. Comprendre comment la diversité des configurations familiales modifie les conditions de la socialisation des enfants et des adolescents. |
| 12- Comment expliquer les orientations post-bac différentes selon l'origine sociale?
| 12- Des socialisations socialement et culturellement situées
|
Jeudi 10hs-12 hs Economie | Savoir que le marché est une institution et savoir distinguer les marchés selon leur degré de concurrence | Apprendre pour une interrogation orale 111- Le marché, une institution
| 112- Différents marchés en fonction de l'intensité de la concurrence 1211- L'utilité, un déterminant essentiel de la demande 1212- La demande, une fonction décroissante du prix
| 112- Différents marchés selon l'intensité de la concurrence
|
|
OA |
En amont |
En présentiel |
En aval |
Mardi 8hs- 10hs Sociologie |
Comprendre
comment les individus expérimentent et intériorisent des façons d’agir, de
penser et d’anticiper l’avenir qui sont socialement situées et qui sont à
l’origine de différences de comportements, de préférences et d’aspirations. |
|
12-
Comment expliquer les orientations post-bac différentes selon l'origine
sociale? |
|
Jeudi 10hs-12 hs Economie |
Savoir que le
marché est une institution |
|
|
|
|
OA |
En amont |
En présentiel |
En aval |
Mardi 8hs- 10hs Sociologie |
Comprendre
comment les individus expérimentent et intériorisent des façons d’agir, de
penser et d’anticiper l’avenir qui sont socialement situées et qui sont à l’origine
de différences de comportements, de préférences et d’aspirations. |
11-
Rappel de seconde- La socialisation
|
Thème - Mettre
en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES Révision
la socialisation 12-
Comment expliquer les orientations post-bac différentes selon l'origine
sociale?
|
|
Jeudi 10hs-12 hs Economie |
Savoir que le
marché est une institution |
|
|
|
|
OA |
En amont |
En présentiel |
En aval |
Mardi 8hs- 10hs Sociologie |
|
|
Thème
- Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES
|
|
Jeudi 10hs-12 hs Economie |
|
|
Thème
- Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES
|
|
|
OA |
En amont |
En présentiel |
En aval |
Mardi 8hs-1hs Sociologie |
|
|
Présentation
de la méthode en première Thème
- Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES |
|
Jeudi 10hs-12hs
Economie |
|
|
Thème
- Mettre en oeuvre une démarche d'orientation en mobilisant les SES |
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire